Miss France 2021 : La liste des cadeaux hors de prix offerts aux candidates
Publié le 8 décembre 2020 à 14:50
Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Elles ne décrocheront pas toute la couronne et l'écharpe de Miss France mais les 29 candidates ne repartiront en tout cas pas les mains vides. Elles auront la chance d'être couvertes de cadeaux. Bijoux, appareils électroniques, produits de beauté, vêtements... Découvrez la liste complète !
Miss Alsace : Aurélie Roux, 24 ans, 1,72 m, technicienne de laboratoire Miss Alsace : Aurélie Roux, 24 ans, 1,72 m, technicienne de laboratoire© Bertrand Noel/SIPA/TF1
Miss Mayotte : Anlia Charifa, 23 ans, étudiante en master de marketing digital et s'est spécialisée en master création audiovisuelle
Miss Midi-Pyrénées : Emma Arrebot-Natou, 19 ans, 1m79, étudiante en commerce international
Miss Rhônes-Alpes : Anaïs Roux, 23 ans, étudiante en cinquième année d'ostéopathie
Miss Nouvelle-Calédonie : Louisa Salvan, 19 ans, étudiante à l'UNC (Université de Nouvelle-Calédonie) et est en première année de licence sciences de la vie et de la Terre
Miss Côte d'Azur : Lara Gautier, 22 ans, 1m74, étudiante en dernière année de master en sciences du marketing
Miss Bretagne : Julie Foricher, 23 ans, 1m78, titulaire d'un bachelor en tourisme
Miss Pays de La Loire : Julie Tagliavacca, 24 ans, diplômée d'un master de marketing international
Miss Auvergne : Géromine Prique, 21 ans, étuiante en droit des affaires à l'Université Clermont Auvergne
Miss Martinique : Sephorah Azur, 23 ans, étudie actuellement pour devenir "psychologue pour enfants ou dans le domaine de l'immigration"
Miss Centre Val-de-Loire : Cloé Delavalle, 23 ans, infirmière en neurologie
Miss Champagne-Ardenne : Gwenegann Saillard, 21 ans, étudiante en deuxième année d'histoire à l'université Panthéon-Sorbonne
Miss Picardie : Tara de Mets, 21 ans, étudiante en quatrième année de médecine
Miss Bourgogne : Lou-Anne Lorphelin, 23 ans, étudiante en marketing et business
Miss Languedoc-Roussillon : Illana Barry, 19 ans, étudiante en première année d'une licence de gestion
Miss Guyane : Héléneschka Horth, 23 ans, titulaire d'un Bachelor in Business & Managemen
Miss Guadeloupe : Kenza Andreze-Louison, 20 ans, 1,75m, étudiante en licence de géoscience
Miss Lorraine : Diane Febvay, 19 ans, étudiante en deuxième année de droit à Metz
Miss Nord-Pas-de-Calais : Laura Cornillot, 24 ans, étudiante en communication et en marketing digital.
Miss Ile-de-France : Lara Lourenço, 18 ans, étudiante en BTS commerce international option luxe
Miss Wallis et Futuna : Mylène Halemai, 19 ans
Miss Poitou-Charentes : Justine Dubois, 24 ans, étudiante en en achats internationaux
Miss Normandie : Amandine Petit, 23 ans, 1m75
Miss Limousin : Léa Graniou, 20 ans, suit des études pour devenir éducatrice de jeunes enfants
Miss Aquitaine : Leïla Veslard, 18 ans
Miss Provence : April Benayoum, 21 ans, 1m76, étudiante en bachelor commerce et marketing
Miss Corse : Noémie Leca, 19 ans, 1,78 m, en deuxième année de soins infirmiers
Miss Réunion : Lyna Boyer, 21 ans, 1m73, étudiante en troisième année de licence en Management
Miss Franche-Comté : Coralie Gandelin, 23 ans, étudiante en cinquième année de médecine vétérinaire
La suite après la publicité

Le 19 décembre 2020, une nouvelle Miss France sera élue au Puy-du-Fou lors d'une cérémonie un peu particulière en raison de la crise sanitaire. Mais heureusement, toutes les traditions ne sont pas perdues cette année, comme celle qui veut que toutes les candidates soient couvertes de cadeaux. Et les 29 Miss régionales seront loin de repartir bredouille au vu de la très longue liste qui les attend.

En effet, elles auront la chance de recevoir un iPad (32Gb) et un abonnement annuel de la part de TV Magazine, trois montres Festina, une ligne de bagagerie complète Jump et un kit éco-responsable complet offert par Les tendances d'Emma. Mais surtout, elles auront quantité de nouveaux vêtements et accessoires pour garnir leur dressing. Au menu : une robe de soirée Nicolas Fafiotte, un manteau, un pull marinière et une robe Armor Lux, plusieurs looks offerts par les marques Morgan, La Redoute, Lee Cooper, Cabaia, Carla Raffi et Sinequanone, deux tenues complètes de sport Le Coq Sportif, plusieurs paires de chaussures offertes par Be Only, Le Coq Sportif, Bons baisers de Paname et Texto, des maillots de bain et une tenue balnéaire offerts par Hateia, Soraya et Océan Couture, une doudoune Jott et une paire de lunettes de soleil Quay Australia.

Pour accompagner leur style à coup sûr impeccable, les Miss auront à disposition des produits pour parfaire leur beauté avec une trousse complète de maquillage Sothys, un kit de voyage composé d'un oreiller et d'un masque Maison Drouault, un gant nettoyant et démaquillant Argent&You, des produits capillaires Saint-Algue ou encore des produits solaires et de soins Corine de Farme. Pour coller à l'actualité et se protéger au mieux, elle auront chacune un kit de deux masques brodés 'Miss France 100 ans' par Tilli.

Les cinq miss qui se hisseront parmi les finalistes auront quant à elle quelques petits bonus, à savoir un an de soins du regard chez Jolicils, un iPhone 11 Pro (modèle de 256 Gb), et une paire d'écouteurs Airpods (avec boîtier de recharge sans fil) de la part de TV Magazine.

57 000 euros de cadeaux pour la future Miss France

Enfin, la future Miss France sera incontestablement la plus gâtée. En plus de recevoir son écharpe et sa nouvelle couronne sertie de pierres blanches et bleues - signée de la marque Mauboussin cette année et baptisée 'L'étoile bleue d'harmonie' - elle pourra intégrer l'appartement de fonction des Miss, lequel a manqué de brûler sous les flammes il y a quelques mois. En outre, elle obtiendra une voiture électrique Peugeot e-208, un ordinateur Apple MacBook Pro (16 pouces) offert par TV Magazine, une télévision Samsung (QLED Full HD) offerte par TV Magazine, un séjour de sept jours et six nuits au Waldorf Astoria Versailles-Trianon Palace pour deux personnes, la mise à disposition d'un showroom complet de créations haute couture pour une robe d'un soir, la mise à disposition d'un coiffeur Saint-Algue pendant un an lors de ses apparitions publiques, une doudoune Jott, un vestiaire de 10 montres Festina, deux lignes de bagage complètes Jump, une table de maquillage complète et des soins en institut offerts par Sothys, une robe confectionnée par le créateur de haute couture Ziad Nakad, une robe sur-mesure Nicolas Fafiotte, une année de soin du regard chez Jolicils. Soit 57 000 euros de cadeaux. Celle qui succèdera à Clémence Botino touchera également un salaire estimé entre 3 000 et 5 000 euros net mensuel. Lors d'une interview accordée à l'Expess, Sylvie Tellier confirmait : "On gagne dans l'année l'équivalent d'un salaire de cadre supérieur", soit 50 000 euros en un an.

Pour savoir qui sera notre prochaine Miss France 2021, rendez-vous le 19 décembre 2020, en direct sur TF1 !

Mots clés
Télé People People France Élections Miss France
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Miss France
Dernières actus Miss France
Miss France
Dernières actualités
Dernières news