Le 19 décembre 2020, une nouvelle Miss France sera élue au Puy-du-Fou lors d'une cérémonie un peu particulière en raison de la crise sanitaire. Mais heureusement, toutes les traditions ne sont pas perdues cette année, comme celle qui veut que toutes les candidates soient couvertes de cadeaux. Et les 29 Miss régionales seront loin de repartir bredouille au vu de la très longue liste qui les attend.
En effet, elles auront la chance de recevoir un iPad (32Gb) et un abonnement annuel de la part de TV Magazine, trois montres Festina, une ligne de bagagerie complète Jump et un kit éco-responsable complet offert par Les tendances d'Emma. Mais surtout, elles auront quantité de nouveaux vêtements et accessoires pour garnir leur dressing. Au menu : une robe de soirée Nicolas Fafiotte, un manteau, un pull marinière et une robe Armor Lux, plusieurs looks offerts par les marques Morgan, La Redoute, Lee Cooper, Cabaia, Carla Raffi et Sinequanone, deux tenues complètes de sport Le Coq Sportif, plusieurs paires de chaussures offertes par Be Only, Le Coq Sportif, Bons baisers de Paname et Texto, des maillots de bain et une tenue balnéaire offerts par Hateia, Soraya et Océan Couture, une doudoune Jott et une paire de lunettes de soleil Quay Australia.
Pour accompagner leur style à coup sûr impeccable, les Miss auront à disposition des produits pour parfaire leur beauté avec une trousse complète de maquillage Sothys, un kit de voyage composé d'un oreiller et d'un masque Maison Drouault, un gant nettoyant et démaquillant Argent&You, des produits capillaires Saint-Algue ou encore des produits solaires et de soins Corine de Farme. Pour coller à l'actualité et se protéger au mieux, elle auront chacune un kit de deux masques brodés 'Miss France 100 ans' par Tilli.
Les cinq miss qui se hisseront parmi les finalistes auront quant à elle quelques petits bonus, à savoir un an de soins du regard chez Jolicils, un iPhone 11 Pro (modèle de 256 Gb), et une paire d'écouteurs Airpods (avec boîtier de recharge sans fil) de la part de TV Magazine.
Enfin, la future Miss France sera incontestablement la plus gâtée. En plus de recevoir son écharpe et sa nouvelle couronne sertie de pierres blanches et bleues - signée de la marque Mauboussin cette année et baptisée 'L'étoile bleue d'harmonie' - elle pourra intégrer l'appartement de fonction des Miss, lequel a manqué de brûler sous les flammes il y a quelques mois. En outre, elle obtiendra une voiture électrique Peugeot e-208, un ordinateur Apple MacBook Pro (16 pouces) offert par TV Magazine, une télévision Samsung (QLED Full HD) offerte par TV Magazine, un séjour de sept jours et six nuits au Waldorf Astoria Versailles-Trianon Palace pour deux personnes, la mise à disposition d'un showroom complet de créations haute couture pour une robe d'un soir, la mise à disposition d'un coiffeur Saint-Algue pendant un an lors de ses apparitions publiques, une doudoune Jott, un vestiaire de 10 montres Festina, deux lignes de bagage complètes Jump, une table de maquillage complète et des soins en institut offerts par Sothys, une robe confectionnée par le créateur de haute couture Ziad Nakad, une robe sur-mesure Nicolas Fafiotte, une année de soin du regard chez Jolicils. Soit 57 000 euros de cadeaux. Celle qui succèdera à Clémence Botino touchera également un salaire estimé entre 3 000 et 5 000 euros net mensuel. Lors d'une interview accordée à l'Expess, Sylvie Tellier confirmait : "On gagne dans l'année l'équivalent d'un salaire de cadre supérieur", soit 50 000 euros en un an.
Pour savoir qui sera notre prochaine Miss France 2021, rendez-vous le 19 décembre 2020, en direct sur TF1 !