Alors qu'Alicia Aylies tentera, le 26 novembre, de succéder à Iris Mittenaere en tant que Miss Univers 2017, la très belle Aurore Kichenin (22 ans) essayera de son côté, ce 18 novembre, de remporter le titre de Miss Monde 2017. Sur Instagram, la jeune femme a dévoilé les coulisses de sa préparation mais aussi des photos d'elle particulièrement sexy.
Grande, brune, le sourire pétillant et des formes parfaites... L'étudiante en LEA (langues étrangères appliquées), ayant déjà validé un BTS Tourisme, affiche tous ses atouts pour la prestigieuse compétition. Il faut dire qu'elle s'est donnée les moyens d'aller loin en multipliant notamment les séances de sport, comme la boxe, et en choisissant pour la soirée de porter une tenue sexy du Moulin Rouge.
Dans la vie, la belle miss, élue 1ere dauphine de Miss France 2017, est une femme saine qui adore profiter des plages du Languedoc-Roussillon (sa région) et monter à cheval (en maillot notamment). Autant de clichés publiés sur les réseaux sociaux qui ravissent ses 85 000 followers.
C'est en Chine que la compétition a lieu aujourd'hui. Pour rappel, Denise Perrier, Miss Monde 1953, et Marine Lorphelin, 1ere dauphine de Miss Monde 2013, sont les Françaises qui ont le mieux représenter la France jusqu'ici. Allez Aurore !