Alors que l'Hexagone vient d'élire coup sur coup Miss France 2013, la sublime Marine Lorphelin, et Miss Prestige National 2013, la non moins ravissante Auline Grac, à l'international, c'est une autre Miss qui fait parler d'elle aujourd'hui : Ruqayyah Boyer. Cette jeune et charmante Miss Guyana s'est offert une jolie chute lors des premières éliminations pour le concours de Miss Univers, qui doit avoir lieu le 19 décembre à Las Vegas.
Le 16 décembre dernier, alors que les plus belles miss de la planète défilaient sous les yeux du jury, dont fait partie le coach de The Voice version américaine, le chanteur Cee Lo Green, la belle Ruqayyah Boyer s'est pris les pieds dans la longue traîne bleue de sa robe. La miss n'a rien pu faire pour empêcher cette chute alors qu'elle s'apprêtait à faire demi-tour pour rejoindre les coulisses. Posant rapidement un genou à terre avant de se relever et de repartir la tête haute et le sourire toujours accroché aux lèvres, la jeune femme est restée digne jusqu'à la fin !
Pour représenter la France au concours organisé par le richissime homme d'affaires américain Donald Trump, ce ne sera pas notre Miss France 2012, la jolie Delphine Wespiser, qui tentera sa chance, mais sa deuxième dauphine, Marie Payet, Miss Réunion. Elle aura la lourde tâche d'essayer de succéder à la miss actuelle, Leila Lopes, ex-Miss Angola.
Thomas Montet