Membre du jury de l'émission The Voice aux États-Unis, Cee Lo Green est accusé d'agression sexuelle par une femme, révèle le site américain TMZ.com. Le chanteur de 38 ans fait actuellement l'objet d'une enquête de la police municipale de Los Angeles. La police a d'ores et déjà interrogé plusieurs employés d'un restaurant de la Cité des anges en lien avec l'affaire... On ne connaît ni l'identité de la victime présumée ni la date à laquelle les faits qu'elle dénonce se seraient déroulés.
De son côté, Cee Lo Green a très vite réagi, niant catégoriquement les faits auprès de TMZ. Le chanteur a précisé qu'il ne s'était pas rendu dans ce restaurant depuis trois mois : "Il ne s'est jamais rien passé là-bas et nulle part ailleurs", a fermement démenti le coach de The Voice. Selon un proche de Cee Lo Green, de son vrai nom Thomas DeCarlo Callaway, son comportement a toujours été irréprochable.
Une affaire qui tombe mal pour Cee Lo Green qui sortait hier un album de reprises intitulé Magic Moments consacré à Noël, comprenant notamment un duo avec Christina Aguilera. Membre du jury de The Voice aux côtés d'Adam Levine, Blake Shelton et Aguilera, il est connu du grand public pour donner de la voix dans le duo Gnarls Barkley. Le groupe soul a signé de nombreux tubes comme Run, Going on et surtout l'imparable Crazy. En solo, il a également cartonné en 2010 avec l'abum The Lady Killer sur lequel on retrouvait le tube F*** You. Cette année, il est apparu dans le film Sparkle avec la défunte Whitney Houston et a prêté sa voix au film d'animation Hôtel Transylvanie, qui sortira le 13 février 2013 en France. Côté coeur, Cee Lo Green est divorcé de Christina Johnson depuis 2005, après cinq ans de mariage. De cette union est né un fils baptisé Kingston, en 2000.