Miss Univers : Laury Thilleman rassure ses fans, on a évité la catastrophe !
Publié le 7 septembre 2011 à 20:07
Par Joachim O.
Le concours de Miss Univers 2011 se déroulera à Sao Paulo (Brésil), le lundi 12 septembre. Le concours de Miss Univers 2011 se déroulera à Sao Paulo (Brésil), le lundi 12 septembre.
Kerstin Cook, Miss Suisse 2011, lors de son élection.
Laury Thilleman, en août 2011 à Villauris, dans le sud de la France.
Laury Thilleman, en août 2011 à Villauris, dans le sud de la France.
La suite après la publicité

Réactualisation : Bonne nouvelle, Laury Thilleman se porte bien ! Notre Miss France 2011 a écrit sur son Twitter aujourd'hui (8 septembre) : "Je tenais à vous rassurer : je ne suis atteinte d'aucun virus brésilien. Je suis en forme, prête pour les preliminaries ! Love u all". En plus d'être en bonne santé, Laury Thilleman est devenue bilingue ! Un atout de plus pour convaincre le jury de Miss Univers 2011.

Le 7 septembre : C'est un véritable cauchemar que vivent les organisateurs de Miss Univers, dont l'élection doit se dérouler le lundi 12 septembre à Sao Paulo, au Brésil.

Nos confrères suisses de 20minutes.ch révèlent ce mercredi 7 septembre qu'une épidémie de grippe s'abat sur le camp des Miss faisant de nombreuses victimes. Plus de la moitié des 89 candidates en compétition sont touchées par ce vilain virus. Prises de maux de tête, fièvre et maux de gorge, elles sont une cinquantaine à se retrouver clouées au lit sur ordre des médecins, alors que la température frôle les 30 degrés, sur place.

Kerstin Cook, Miss Suisse 2011 qui fait partie des chanceuses épargnées par cette épidémie, en est certaine : ce sont les climatisations et les changements de température entre l'extérieur et les lieux clos qui en sont à l'origine. "Les salles sont tellement refroidies qu'on ne sait plus comment s'habiller", déclare la jeune femme de 22 ans au quotidien suisse.

De nouvelles victimes seront-elles à déplorer dans les prochains jours ? Les candidates malades seront-elles sur pied pour le grand soir ? Cette épidémie vient-elle compromettre la cérémonie qui doit se dérouler dans tout juste cinq jours ? L'avenir nous le dira...

Du côté du staff technique, on préfère ne pas y penser et on se prépare, comme si de rien n'était, à la tenue de cet événement mondial.

La composition du jury, qui sera chargé de départager les 89 Miss en course pour ne retenir que 16 demi-finalistes, vient d'ailleurs d'être dévoilée. Álvaro Garnero (homme d'affaires brésilien), BJ Coleman (journaliste et personnalité de la télévision américaine), Francesca Romana (designer de bijoux italien), Jimmy Nguyen (entrepreneur vietnamien), Lara Spotts (vice-présidente de Bravo), Ana Paula Junqueira (jet-setteuse) et Scott Lazerson (consultant de Outfit7) ont été retenus pour désigner celles qui méritent de figurer parmi les 16 femmes les plus belles de la planète.

Souhaitons à la lumineuse Laury Thilleman, Miss France 2011, de ne pas faire mentir les bookmakers qui la placent déjà parmi les leaders pour l'obtention du titre !

Joachim Ohnona

Mots clés
Élections Émission télé Maladie Miss France People France People International Santé Télé People
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Miss France
Dernières actus Miss France
Miss France
Dernières actualités
Dernières news