Dolce & Gabbana et ses égéries ont la cote ! Après Scarlett Johansson qui faisait la Une du magazine Interview dans un superbe body de la maison italienne, c'est au tour de Monica Bellucci d'être sous les feux des projecteurs, avec la couverture du dernier numéro de l'année de Tatler.
C'est dans la peau de Cruella d'Enfer, célèbre personnage des 101 Dalmatiens, que l'actrice de 47 ans s'est glissée pour réaliser cette couv' de l'édition russe du magazine. Habillée par Dolce & Gabbana et tenant un adorable dalmatien entre les mains, la femme de Vincent Cassel a été photographié par Francesco Escalar pour une magnifique Une et plusieurs pages de photos dans les pages intérieures du magazine, la mettant en scène dans le rôle de la méchante de Disney.
La resplendissante Italienne, également égérie Bompard, a le vent en poupe en cette fin d'année auprès des magazines de mode : le Grazia français et le Elle ukrainien lui ont offert ses Unes au mois de septembre et octobre, des premières pages que la créatrice de coeur graciait avec des robes léopard et en sequin, toujours signées du duo de créateurs italiens ; un duo en mauvaise posture, puisque leur dossier concernant une évasion fiscale pour un montant avoisinant les 840 millions d'euros a été relancé.
Monica Bellucci n'a pas ce problème. La comédienne qui se lance dans la télévision avec un rôle dans Les Experts, se contente de rayonner sur les campagnes publicitaires de la griffe italienne. En duo avec le mannequin Bianca Balti, imaginez le résultat final que donneront ces visuels...
Igor Nkodia.