Scarlett Johansson sur tous les fronts. Et elle est toujours aussi fière de son corps de déesse.
La prodigieuse comédienne américaine, qui vient de célébrer son 27e anniversaire, fait la couverture du prestigieux magazine Interview (créé en 1969 par Andy Warhol et Gerard Malanga et pour lequel Naomi Campbell vient d'être engagée en tant que chroniqueuse pour les éditions allemande et russe). Et expose ses plus beaux atouts dans un ensemble sexy rétro à souhait.
Photographiée par Sølve Sundsbø, Scarlett balaie le scandale de ses photos dénudées (destinées à son ancien époux Ryan Reynolds) pour dévoiler son corps comme elle l'entend, sur cette couverture sombre et mystérieuse.
Celle qui vient d'annoncer qu'elle réalisera son premier long-métrage très prochainement a non seulement une actu cinéma plutôt chargée mais elle vient également de s'engager un peu plus dans une cause qui lui est chère : la lutte contre le cancer. L'actrice s'est associée à l'organisation Neff Hope pour la création d'un bonnet destiné aux malades afin de lever des fond pour la recherche.
"J'ai participé à ce projet en espérant que chaque vente permettra à un patient malade de se sentir un peu mieux pendant son traitement, en ayant un look cool et cozy à la fois", a déclaré la star.
Prochainement à l'affiche de We bought a zoo avec Matt Damon, du très attendu Avengers le 25 avril, Scarlett tourne actuellement dans Under the Skin, dans lequel elle joue le rôle d'un alien... sexy forcément !