C'est une idylle que personne ou presque n'avait vu venir et pourtant, il semblerait que ce soit l'amour fou entre Monica Bellucci et Tim Burton. Le 23 février dernier, Paris Match révélait l'information en couverture de son magazine, affirmant que le réalisateur américain de 64 ans et l'actrice italienne de 58 ans étaient tombés sous le charme l'un de l'autre en 2022. Une romance qui a démarré à Lyon à l'automne dernier, lorsque les deux stars ont été conviées au Festival Lumière. Le grand copain de Johnny Depp était l'invité d'honneur du festival au cours duquel il avait reçu un prix récompensant l'ensemble de sa carrière des mains de la sublime Italienne.
Durant plusieurs mois, les deux tourtereaux se sont fréquentés à l'abri des regards avant que la confirmation de leur idylle ne sorte dans la presse. Si ni l'un, ni l'autre n'a confirmé l'information, il semblerait que tout aille pour le mieux entre l'Américain et l'Italienne, qui ont été photographiés main dans la main dans la rue. Tout va tellement bien qu'ils seraient prêts à passer à l'étape supérieure en collaborant professionnellement ensemble ! C'est en tout cas ce que révèle Closer dans son édition du 24 mars 2023. D'après leurs informations, le réalisateur d'Edward aux mains d'argent souhaiterait confier un rôle dans son prochain film à sa nouvelle conquête.
Réalisateur prolifique, l'ex d'Helena Bonham Carter va prochainement réaliser une suite à son film Beetlejuice, qui devrait sortir en 2024 et selon nos confrères, il aimerait bien que Monica Bellucci joue dedans. Pour l'heure, aucune information sur le personnage joué par l'ex de Vincent Cassel, mais il ne devrait pas s'agir d'un petit rôle, dans ce film où le célèbre Michael Keaton reprendra le costume mythique de Beetlejuice.
Une superbe nouvelle pour la mère de Deva (18 ans), qui a récemment fait sa fierté en défilant lors de la Fashion Week de Milan, et de Léonie (12 ans), qui devrait donc prochainement tourner dans une superproduction américaine, sous l'oeil de son nouveau chéri !