Après avoir savouré la soirée extrêmement réussie du 12 septembre dernier, placée sous le signe de l'élégance des bijoux Cartier, à l'Opéra comique, l'ambassadrice du célèbre joaillier a fait une apparition plus que chic à un autre événement de grande ampleur hier soir, 13 septembre.
Monica Bellucci a passé un moment délicieux au Grand Palais, dans le cadre du Gala mis en place au profit de la Fondation des Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, et de l'Institut National d'Histoire de l'Art.
Le dîner caritatif intervenait deux jours avant le lancement de la 25e Biennale des Antiquaires, grand rendez-vous international du marché de l'art, regroupant les trois univers d'exception que sont les antiquités, les beaux-arts et la joaillerie.
C'est accompagnée de Bernard Fornas, Président de Cartier International, que l'épouse de Vincent Cassel est apparue, vêtue d'une robe noire et parée d'un superbe collier en platine et diamants.
Elle a posé en compagnie de Charles Hammerman Rivkin, Ambassadeur des États-Unis d'Amérique en France, et a croisé de nombreuses personnalités issues du monde politique, des affaires ou encore de la mode.
Jacques et Bernadette Chirac (présidente de la fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France), étaient de la partie, à l'instar de Delphine et Antoine Arnault, de Frédéric Mitterrand ou encore l'auteure américaine Danielle Steel.
Les glamour Christy Turlington et Anna Mouglalis ont également pris part à l'événement, tout comme Hervé Aaron, président du Syndicat national des antiquaires (SNA).
Photos diffusées avec l'aimable autorisation de la maison Cartier. Toute reproduction interdite.