La disparition de Joanna Rosiak, survenue à Paris après une crise cardiaque, a provoqué une vague de chagrin et d'hommages.
La jeune femme de seulement 39 ans, mannequin et chanteuse, était connue pour sa brève carrière musicale et pour son passage remarqué dans l'émission culte La Ferme célébrités saison 2 (TF1) en 2005. François Feldman, avec qui Joanna avait partagé un duo sur le titre Tu es tout ce que j'aime en 2004, a décidé de prendre la parole ce 25 août 2018 après avoir appris la cruelle nouvelle.
En légende d'un diaporama regroupant des photos de la belle blonde, l'artiste de 60 ans a posté un texte sur sa page Facebook : "À mon amie Joanna Rosiak, toutes mes pensées vont à sa famille."
Pour rappel, la belle Polonaise de naissance avait d'abord été révélée grâce à son physique avantageux. À l'âge de 16 ans, Joanna Rosiak faisait ses premiers pas en tant que mannequin avant de démarrer une carrière de chanteuse. Sous le pseudo Angie Rose, elle sortait en 2003 un premier single, Doo Dee Dam Dam. Un tube après lequel François Feldman lui avait proposé de chanter en duo sur Tu es tout ce que j'aime, titre issu de son album Des larmes et de l'amour paru en 2004. Dans la foulée, Joanna Rosiak était approchée pour intégrer le casting de la deuxième saison de l'émission La Ferme célébrités...
Malheureusement, sa notoriété a été de courte durée et la jeune femme n'a plus fait d'apparitions télé suite à son exposition sur TF1.