La mort accidentelle de Philippe "Zdar" Cerboneschi a bouleversé le monde de la musique, bien au-delà des musiques électroniques et bien en dehors de nos frontières. De nombreux hommages lui ont été rendus à travers le monde, par de très nombreux artistes comme par sa fille Angelica (17 ans) et la mère de cette dernière, l'actrice Aura Atika. Cathy Guetta exprime à son tour sa tristesse.
Comme Zdar, elle a consacré sa vie à la fête et à la musique. Sur Instagram, en légende du très beau portrait de l'artiste réalisé par le photographe Nicola Delorme, Cathy Guetta écrit : "Je viens d'apprendre cette terrible nouvelle. Toi mon ami, tu n'es plus là. Toi qui m'as toujours soutenue. Nous partagions le même amour pour les enfants, la famille, Ibiza... Tu resteras à jamais dans mon coeur mon Filipo. Je pense très fort à tes enfants et ta famille. Je suis si triste... #RIP"
Philippe Zdar est mort mercredi 19 juin 2019 en chutant du troisième étage. La rambarde sur laquelle il s'appuyait a lâché. Il avait 50 ans et trois enfants. Avec son actuelle compagne, la créatrice Diane de Serigny, il a eu ses deux derniers enfants : James (9 ans) et Pénélope (5 ans).
Ce 21 juin, jour de la fête de la Musique, le duo Cassius, composé de Zdar et Hubert Blanc-Francard (dit "Boom Bass", frère de Sinclair et fils du mythique producteur Dominique Blanc-Francard), publie son nouvel album : Dreems.