Malgré l'intervention d'un pompier et de trois adolescents, Sean Malone n'a pas survécu à la noyade. Le comédien est mort après une semaine de coma. Une triste nouvelle annoncée par les pompiers de Boston.
Sean Malone, vu dans Gone, Baby Gone de Ben Affleck et plus récemment dans The Forger, est décédé ce 29 juillet à l'hôpital des suites d'une noyade survenue la semaine dernière. C'est le Boston Fire Department, dont le chef n'est autre que Scott Malone, son frère, qui a confirmé la nouvelle dans une série de messages publiés sur Twitter. "Sean Malone a succombé ce soir à ses blessures, entouré de son fils Sean, de ses parents et de ses proches au Boston Medical Center", peut-on lire dans un message, suivi d'un second : "Sa famille souhaite remercier pour leur soutien les équipes dévouées du BMC, des Boston EMS et ceux qui ont secouru Sean et ses amis."
Sean Malone, 54 ans, était dans le coma depuis une semaine après s'être noyé au large d'une plage de Boston. Le 20 juillet dernier, un pompier qui n'était pas en service avait repéré l'acteur en difficulté et s'était porté à son secours muni d'une planche. Une fois dans l'eau, Chris Flaherty n'avait pu trouver Sean Malone. C'est avec l'aide de trois jeunes gens en bateau qu'il avait réussi à localiser l'acteur, qui flottait, inconscient. Remonté à bord de l'embarcation, il avait rapidement été ramené sur la côte où il avait été pris en charge par une équipe médicale.
Malgré l'intervention de ses quatre sauveteurs providentiels, Sean Malone n'est jamais sorti du coma et s'est éteint ce mercredi 29 juillet.