"Bon anniversaire papa, tu me manques énormément... je t'aime". Des mots simples et émouvants pour un fils en deuil depuis le 21 septembre dernier, lorsque Willie Garson avait succombé à un cancer du pancréas. Désormais seul, son fils adoptif Nathen lui a rendu un très bel hommage sur Instagram, publiant plusieurs photos du duo.
Le jeune homme de 21 ans est en effet le fils unique de l'acteur, extrêmement connu pour son rôle du meilleur ami de Carrie, le personnage de Sarah Jessica Parker, dans la série Sex and the City. Celui-ci, n'avait jamais rencontré la bonne personne pour avoir un enfant et avait donc décidé d'adopter ce petit garçon seul. Le jeune Nathen, désormais orphelin, est heureusement entouré des amis de son père, qui ont liké son post.
Tiffani-Amber Thiessen et Jonathan Tucker, qui ont joué avec son père dans la série FBI : Duo très spécial, ont notamment commenté avec des coeurs, tout comme de nombreux autres acteurs. Le jeune garçon, heureux en amour et également proche d'Hilarie Burton, avait déjà rendu un petit hommage humoristique pour fêter la nouvelle année.
En effet, sur son profil Instagram, on trouve une photo de son père, pantalon baissé et montrant son caleçon avec pour légende "Voilà ce que j'ai pensé de 2021 !". Une façon drôle pour lui de passer à 2022, alors que l'année dernière a été très difficile. Lors de la mort de son père, il avait rédigé un magnifique texte : "Je t'aime tellement papa. Repose en paix, je suis tellement heureux que tu aies partagé toutes tes aventures avec moi et qu'on ait été capables d'en accomplir autant. Je suis tellement fier de toi, je t'aimerais toujours mais j'ai l'impression qu'il est temps pour toi de partir à l'aventure de ton côté. Tu seras toujours avec moi. Je t'aime plus que tu ne le sauras jamais et je suis heureux que tu sois en paix désormais."
Visiblement touché, le jeune homme s'était aussi souvenu de son enfance avec Willie Garson, acteur adoré des fans : "Tu as toujours été le plus intelligent et le plus drôle de toutes les personnes que j'ai connues. Je suis heureux que tu aies partagé autant d'amour avec moi, je ne l'oublierai et ne le perdrais jamais."
Des paroles touchantes pour celui qui continuera d'être son modèle, même par-delà la mort. Pour les fans, Willie Garson apparaît dans la suite de la série And Just like that..., disponible sur Salto et pour laquelle il avait tourné quelques scènes avant son décès avec Carrie, Miranda et les autres.