Connu pour être un homme fort et plein d'assurance, Moundir a dévoilé l'un de ses petits secrets à ses followers. Avant d'être l'aventurier hyper viril révélé dans Koh-Lanta en 2003, le mari d'Inès n'était pas du tout le même homme. En effet, l'ancienne star de Moundir, l'aventurier de l'amour a dévoilé un portrait de lui lorsqu'il était plus jeune. Sur ce cliché, le papa d'Aliya (4 ans) et d'Ali (1 mois) apparaît... Entièrement chauve ! Le 23 octobre 2019, il écrit :"Gros dossier. Eh ben avant les cheveux longs, c'était boule à zéro."
Méconnaissable sur ce cliché, l'ancien candidat de Danse avec les stars a reçu beaucoup de réactions de la part de ses fans. "Très M.Propre", "Je préfère les cheveux longs", "Tu es carrément méconnaissable", "C'est dingue !". Rien à dire, les followers semblent clairement préférer les longs cheveux de Moundir Zoughari. L'un d'entre eux n'hésite d'ailleurs pas à le dire cash à l'animateur de 46 ans : "Garde tes cheveux, c'est mieux !"
Ce n'est pas la première fois que Moundir dévoile l'une de ses photos dossier sur Twitter. Le 10 octobre 2017, il avait partagé un autre cliché où il apparaissait cette fois ci avec une coiffure digne de Mireille Matthieu. Une charmante coupe au bol qui avait beaucoup amusé ses fans. À l'époque, il avait qualifié cette photographie de "belle époque".
Et quand il s'agit de prendre soin de ses cheveux, Moundir sait comment s'y prendre. Interviewé pour la troisième édition du Kettler Challenge en 2016, il avait déclaré :"Il est très mauvais de se laver les cheveux tous les jours parce que ça les abîme mais, avec de très bons soins, on peut se laver pratiquement tous les deux jours." Message bien reçu Moundir ! Comme quoi, un homme peut être à la fois viril et prendre soin de lui.