Elle est irrésistible dans la saga Camping, incarnant depuis dix ans l'inénarrable Lorette Pic. L'actrice Mylène Demongeot ne doit toutefois pas avoir le coeur à sourire en ce moment : elle vient d'être victime d'un cambriolage, selon Le Parisien. Les enquêteurs du 1er district de police judiciaire (DPJ) ont été chargés des investigations.
Mylène Demongeot a donc dû déposer plainte pour un cambriolage dans son appartement situé dans le 16e arrondissement parisien, alors qu'elle était absente de son habitation pour quelques jours. En rentrant le 16 novembre, elle a constaté les faits : "Le ou les auteurs de ce fric-frac, ont notamment dérobé une toile de maître ainsi que des bijoux. Le préjudice s'élèverait à près de 100 000 €", précise le site du quotidien.
Il y a quelques semaines, tout allait si bien pour la comédienne qui a fêté le 1er octobre son 81e anniversaire, entourée de ses amis, de sa famille et d'une drôle de poule ravie de poser sur la tête de son hôte. Elle pourra en tout cas se changer les idées dans sa ferme de Châtelain en Mayenne, où l'actrice cohabite avec de nombreux animaux, loin de ses tracas parisiens.