Cette semaine dans N'oubliez pas les paroles, une candidate magnétiseuse prénommée Lucie a marqué les esprits par sa spontanéité et son caractère enjoué. Malheureusement pour elle, ses qualités de chanteuse ne lui ont pas permis d'aller plus loin dans la compétition après seulement deux participations dans le karaoké populaire de Nagui sur France 2.
Pour autant, Lucie aura fini son passage sur une drôle de note en s'en prenant gentiment au présentateur. Alors que ce dernier répétait pour la énième fois qu'elle n'avait pas réussi à gagner de l'argent, la jolie blonde a fini par s'agacer. "Pourquoi vous le dîtes tout le temps ? C'est pour que j'ai plus mal à chaque fois ?", a-t-elle lâché en blaguant.
Ce à quoi Nagui a surenchéri de manière tout aussi taquine : "Exactement, c'est pour que vous souffriez !, avant d'ajouter, Elle n'a rien gagné et elle est même à deux doigts de nous devoir de l'argent, c'est dire si la situation est grave !" Une réflexion qui n'a pas manqué de faire rire la principale intéressée ainsi que le reste du public présent.
Au terme de cette parenthèse amusante, Lucie ne sera toujours pas parvenue à se hisser parmi les plus grands Maestros. Elle se fait détrôner par Karine et repart les poches vides.