Les téléspectateurs de N'oubliez pas les paroles (France 2) vont être déçus ! Le 29 mai 2018, Nagui a annoncé une mauvaise nouvelle. En effet, le présentateur de 56 ans a confirmé le départ de l'une de ses choristes.
C'est Karen Brunon qui a donc décidé de quitter N'oubliez pas les paroles alors qu'elle officiait depuis 2015. "Sur ces notes de violon, je voudrais que vous réserviez une ovation à Karen qui attend... un album. Qui va le préparer. Et qui donc va partir vers de nouveaux horizons et ce sera sa dernière", déclarait Nagui. Sous les applaudissements du public, la violoniste a remercié ses camarades qui vont "lui manquer". Elle s'apprête à s'envoler pour le Japon afin de finaliser son album (qui sortira en France) et pour préparer une tournée.
Ce jeudi 31 mai 2018, Karen Brunon a posté un adorable message sur son compte Twitter : "Beaucoup d'émotion en vous annonçant mon départ de l'émission @NOPLPoff ! C'était une si belle aventure. Merci à tous... @Nagui @Air_Prod @MagaliRipoll #NOPLP." On souhaite beaucoup de succès à la jeune femme pour ses prochains projets musicaux.
Ce départ survient d'ailleurs après l'arrivée du petit garçon de Magali Ripoll, Marcus. La choriste de l'émission de Nagui est devenue maman le 25 mai dernier. Comblée, elle avait annoncé la merveilleuse nouvelle sur son compte Instagram.