Vous désirez découvrir des photos d'enfance de Nabilla Benattia ? Il suffit de demander à sa mémé Livia d'en dévoiler par le biais des réseaux sociaux.
Mercredi 10 août 2016, la grand-mère de Nabilla a mis en ligne un tendre cliché d'enfance de sa petite-fille, âgée de 8 ans au moment où elle a été immortalisée. On peut y admirer la compagne de Thomas Vergara, presque méconnaissable, tout sourire face à l'objectif de Livia, dont elle a toujours été très proche. Mais ce que l'on retient surtout, c'est que la jolie brune était déjà accro aux Pokémon.
"Nabilla, 8 ans, qui me suppliait pour que je lui achète les boîtes de Pokémon. Souvenir souvenir... Temps heureux", a écrit Livia, non sans humour, en légende de la fameuse photo. Rappelons qu'au moment de la sortie du jeu Pokémon Go en France, l'ex-star des Anges n'a pas caché être passionnée par les Pokémon depuis sa plus tendre enfance et ne plus pouvoir se passer de l'application. Une addiction qui aurait pu tuer son couple.
Fort heureusement, Nabilla Benattia a mis de côté Pokémon Go le temps de ses vacances au Brésil et aux Etats-Unis, où elle profite de son temps libre pour bronzer ou se cultiver. Si elle a confié sur Twitter que son séjour était "magique", elle a admis qu'elle avait hâte de rentrer en France : "Les États Unis, c'est magique, mais qu'est-ce que la nourriture française nous manque. Et mes petits shampoings me manquent tellement. Vivement septembre pour les retrouver", a-t-elle écrit sur le réseau social de l'oiseau bleu.
En effet, la rentrée prochaine, Nabilla poursuivra les séances de dédicace de son livre autobiographique Trop vite. Son planning ne sera dévoilé qu'en septembre, alors restez connectés !