Nabilla Benattia pourrait bien déserter ses comptes Twitter, Snapchat et Instagram ces prochaines semaines...
Chaque jour, la compagne de Thomas Vergara se plaît à partager des bribes de sa vie sur les réseaux sociaux. Ainsi a-t-on appris qu'elle était loin d'avoir confiance en elle quand elle ne porte pas de maquillage, qu'elle est complexée par son ombre ou encore qu'elle n'est pas réellement à l'aise avec les bébés. Mais à partir d'aujourd'hui, c'est sur une autre application que l'ancienne star des Anges va bien se concentrer.
Ce jeudi 21 juillet 2016, le phénomène mondial Pokémon Go a débarqué en France. Le principe du jeu pour smartphone de Nintendo est simple : il faut attraper, collectionner et combattre des Pokémon. Un concept qui a séduit des millions de personnes dans le monde, parmi lesquelles... Nabilla Benattia.
Vous avez bien lu, la jolie brune est complètement folle des Pokémon et a tenu à le faire savoir par le biais de son compte Twitter. "Mon dieu mais Pokémon c'est toute ma vie !!! Toute mon enfance !!! Pokéball , pikatchu , bulbizare , rondoudou et tout la !!!!", a-t-elle écrit dans un premier temps, sur le réseau social de l'oiseau bleu. Et, pour prouver ses dires, la jeune femme de 24 ans a assuré se souvenir de la musique de la célèbre franchise créée par Satoshi Tajiri en 1996. "Et la Team Rocket !!!! Pikachu", a-t-elle conclu.
Si vous croisez Nabilla Benattia en train de courir en pleine rue ou de hurler de colère ou de stress, vous en connaissez désormais la raison.