L'affaire Nabilla n'en finit pas de tenir en haleine les Français. Si les choses se compliquent pour la star de télé-réalité de 22 ans qui a été écrouée dans la nuit de samedi à dimanche dans une prison pour femmes de la région parisienne après avoir été mise en examen pour tentative d'homicide volontaire et pour "violence volontaire aggravée sur concubin avec arme" dans une affaire datant du 8 août 2014, elle est soupçonnée d'avoir porté un coup de couteau au thorax de son compagnon, Thomas Vergara -, certaines personnalités sont sorties de leur silence afin d'évoquer ce triste fait divers depuis 48h.
C'est le cas de Dany Boon qui, hier samedi 8 novembre, a pris le parti de rebondir avec humour sur ce grave incident. Ainsi, l'acteur de Bienvenue chez les Ch'tis a publié une photo sur Facebook sur laquelle on le voit en compagnie de Nabilla. En légende du cliché, l'acteur de 48 ans a indiqué : "Fhiiiiiiuuuufhhh!!! Je l'ai échappé belle...". Une sortie qui a à ce jour suscité des milliers de réactions sur le célèbre réseau social. Un cliché posté avant l'annonce de la mise en détention de Nabilla.
Plus terre-à-terre - sûrement car plus concernés - les présentateurs de Touche pas à mon poste Cyril Hanouna et Julien Courbet (le vendredi) ont choisi d'évoquer très factuellement ce très triste épisode et le sort de leur chroniqueuse. "Il faut au moins attendre que la garde à vue soit terminée pour en parler, Cyril le fera peut être lundi quand y aura plus d'infos", a notamment publié l'animateur du Maillon faible et d'A prendre ou à laisser sur D8. D'après nos informations, les émissions de TPMP du lundi 10 et mardi 11 novembre ayant déjà été enregistrées, ce ne sera que mercredi soir, lors de l'émission en direct, que cette triste histoire sera relatée et commentée.
Si à ce jour Nabilla n'a pas su convaincre les enquêteurs qu'elle n'était pas à l'origine de la grave blessure de son compagnon - qui est sorti du service de réanimation hier matin - survenue dans la nuit de jeudi à vendredi dans un appart'hôtel de Boulogne-Billancourt, son avocat Me Desrues a indiqué ce dimanche matin à BFM TV que seules les empreintes de Thomas ont été retrouvées sur le couteau qui l'a blessé. "C'est une situation ubuesque qui fait que l'on lui reproche des faits pour lesquels il n'y aucun élément matériel. Elle vit sa mise en examen et sa détention provisoire comme une injustice", a-t-il également statué.