

Plus d'un an et demi après son dernier passage sur le plateau de Touche pas à mon poste comme chroniqueuse, Nabilla faisait son retour dans les studios de Boulogne-Billancourt... en tant qu'invitée, cette fois. La star de télé-réalité la plus médiatisée de ces dix dernières années venait présenter son autobiographie Trop vite, parue ce mois-ci aux éditions Robert Laffont.
Juste avant de faire son entrée sur le plateau de TPMP face à Cyril Hanouna et sa bande, Nabilla a découvert que la production lui avait réservé une petite surprise : un magnéto compilant ses meilleurs moments comme chroniqueuse dans l'émission. Happenings, interventions décalées, blagues ratées... Une séquence qui a ému aux larmes la jolie jeune femme.
En incruste en bas à droite de l'écran, on peut découvrir que Nabilla est incapable de contenir ses larmes à la vue de ces nombreux souvenirs qu'elle garde dans son coeur... De retour en plateau, alors que Nabilla est toujours en coulisses, c'est les yeux gonflés et rouges qu'elle apparaît en plein écran.
Mais au fait, comment l'équipe de TPMP juge-t-elle la décision de l'ex-chroniqueuse de l'émission de venir faire la promotion de son livre, Trop vite, sur le plateau ? A l'écrasante majorité, ils accueillent cette venue avec joie, même si Thierry Moreau, Matthieu Delormeau ou Julien Courbet auraient préféré, dans un souci de transparence, attendre que l'affaire en cours soit jugée au préalable. Erika Moulet salue le plan média parfait de cette sortie. Matthieu Delormeau préfère rappeler le contexte : il déplore qu'elle suscite l'intérêt et "décroche un portrait dans Sept à Huit parce qu'elle a poignardé son copain". Avis mitigés en amont de l'entrée de Nabilla Benattia sur le plateau de l'émission !
Joachim Ohnona