Infectée par la maladie pieds-mains-bouche depuis quelques jours, Nabilla est pourtant partie en vacances en Turquie avec son mari Thomas Vergara et son fils Milann. Souffrante, la jeune femme compte malgré tout profiter de son séjour même si elle a confié être terriblement gênée par ses symptômes.
Couverte de boutons de la tête aux pieds, l'ancienne candidate de télé-réalité a dévoilé les énormes plaques ainsi que les rougeurs sur ses mains sur le Snapchat de son époux. "Alors ma chérie cette maladie ? Je vais vous montrer c'est incroyable, c'est comme une varicelle. Regardez ses mains. Et ça c'est sur tout le corps. C'est une maladie normalement c'est que pour les enfants, c'est très rare chez l'adulte et Nabilla elle l'a", dit Thomas tout en filmant ses boutons. "Regardez, elle en a même entre les doigts !"
"J'ai trop mal" confie Nabilla avant que Thomas révèle : "J'ai mis un filtre parce qu'elle a des boutons partout la pauvre". "J'en ai grave autour du nez et tout j'ai trop mal, je survis les amis je survis...", indique la jolie brune. Choqué par les éruptions cutanées impressionnantes de sa femme, Thomas rappelle ses symptômes et tient à prévenir ses abonnés. "Elle a de la fièvre, les courbatures. Attention si votre enfant l'attrape, ne la prenez surtout pas à la légère !"
J'ai jamais été au Bénin
Pour finir en beauté, Nabilla confie une dernière remarque de son médecin qu'elle a eu visiblement beaucoup de mal à comprendre. "Le docteur m'a dit que c'est une maladie bénigne mais j'ai jamais été au Bénin. Il m'a dit 'non non ça veut dire que c'est pas grave'".
Pour rappel, Nabilla a confié le 3 août dernier avoir attrapé la maladie pieds-mains-bouche par son fils qui avait été infecté à la crèche. "Mes chéris, j'ai appris que j'ai attrapé la maladie de mon fils. C'est passager, ça dure une semaine. J'ai plein de petits boutons sur le corps, j'ai de la fièvre, j'ai des courbatures... Je sais maintenant ce que j'ai ! Depuis deux jours, j'ai des plaques sur le nez" indiquait-elle, inquiète.
Souhaitons un prompt rétablissement à la belle Nabilla !