Jeudi 21 avril, Nabilla, ex-chroniqueuse dans Touche pas à mon poste sur D8, viendra dans l'émission en tant qu'invitée afin de faire la promotion de son autobiographie, Trop vite (Robert Laffont).
Mais voilà, la bimbo a posé deux conditions pour cela : que Matthieu Delormeau et Énora Malagré - qui ont notamment critiqué son interview dans Sept à Huit sur TF1 - ne soient pas présents.
Dans TPMP hier soir, Cyril Hanouna a donc souhaité mettre les choses en clair : "Elle a dit qu'elle a été blessée par les propos de deux chroniqueurs et qu'elle veut que sa venue soit une fête." Une demande qui n'est pas passée auprès de certaines personnes présentes autour de la table. "On a l'impression que tout est calculé chez elle, qu'elle veut dérouler son message sans anicroche", a notamment expliqué Thierry Moreau.
Isabelle Morini-Bosc, qui a été en contact avec la star de télé-réalité, a quant à elle livré un autre point de vue : "Je lui ai dit que je n'étais pas d'accord, mais elle a peur d'elle-même, de s'énerver et de donner encore une fois une mauvaise image d'elle, ce qui, avec l'arrivée du procès, serait un désastre."
Et qu'en a pensé Matthieu Delormeau, qui est directement concerné ? "Moi, ça me ferait de la peine si vous cédiez (...) Fondamentalement, j'ai rien contre elle. Le problème c'est que moi je parle et elle, elle m'insulte. Systématiquement sur Twitter elle m'insulte. (...) Jamais de ma vie je n'aurais demandé à supprimer une personne d'une émission pour venir."
Alors, Nabilla viendra ou viendra pas ? "Elle nous a envoyé un SMS : 'J'ai bien réfléchi et je demande à faire la paix avec Matthieu Delormeau sur le plateau, je vous embrasse, le public est roi.'" Nabilla sera donc bien présente dans TPMP le 20 avril !