Son Thomas Vergara, Nabilla l'a dans la peau et pas qu'une fois. Elle a d'ailleurs réitéré l'expérience en s'offrant un nouveau tatouage pour graver à jamais son amour.
Il y a quelques semaines à peine, Nabilla Benattia et son petit ami se rendaient main dans la main chez un tatoueur. Cette fois, madame a franchi le cap toute seule. Enfin, son BFF et amoureux était bien entendu de la partie, mais dans le rôle du simple spectateur. Alors que la denrière fois, elle avait opté pour une jolie petite flèche discrète sur le poignet droit, Nabilla a cette fois craqué pour un énorme tatouage sur le côté du bras gauche. La phrase "Amor Vincit Omnia (l'amour triomphe de tout)" en lettres capitales. C'est dans une vidéo postée sur Instagram que la jeune femme de 24 ans a dévoilé ce nouveau tatoo pendant qu'il était en train d'être exécuté. La jolie Nabilla s'amuse des sensations ressenties et affiche un sourire rayonnant.
Nabilla Benattia n'en est pas à son premier tatouage. On lui compte, en plus de ceux qu'elle a en commun avec son boyfriend, quelques tatouages sur les doigts − notamment les mots "love" et "life" -, une étoile au poignet, un autre sur la cuisse, mais aussi un sur le sein – qu'elle tente de faire enlever puisqu'elle le trouve aujourd'hui trop vulgaire.
Côté actu, si l'ex-star d'Allô Nabilla a le temps de se rendre chez le tatoueur, c'est qu'elle a enfin terminé son autobiographie. Son ouvrage, Trop vite, sera disponible en librairies le 14 avril prochain. Enfin, elle sera jugée devant le TGI de Nanterre le 19 mai, pour avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara – lequel connaît actuellement quelques ennuis judiciaires avec Enora Malagré. Nabilla dévoilait il y a quelques jours les premières lignes et la couverture de Trop vite.