Nabilla dit tout dans son autobiographie intitulée Trop vite, coécrite avec le journaliste Jean-François Kervéan, en passe de devenir un best-seller. Lorsque la bombe de 24 ans évoque par exemple son passage dans Touche pas à mon poste en tant que chroniqueuse (jusqu'à la nuit de novembre 2014 où tout a basculé), elle révèle au passage que ce n'est pas avec son cachet qu'elle allait devenir riche !
En effet, en plus d'être une source permanente de discorde avec son chéri Thomas Vergara (celui-ci trouvant le comportement de sa dulcinée trop sexy dans le programme), l'émission de Cyril Hanouna n'est selon elle même pas une mine d'or pour ses chroniqueurs. "Chroniquer à Touche pas à mon poste ne nous rend même pas riches. Moins de 400 euros net par tournage, à peine le prix d'une paire de Louboutin. Certains producteurs vous demanderont bientôt de payer pour passer dans leur émission et être connue. Ça me rend dingue", a-t-elle écrit.
Toujours concernant Touche pas à mon poste, Nabilla était attendue pour promouvoir son livre ce mercredi 20 avril. Seulement voilà, après le dérapage violent de JoeyStarr à l'encontre de Gilles Verdez quelques minutes avant le live de Nouvelle Star sur D8 mardi 19 avril, Cyril Hanouna a décidé de ne pas proposer d'émission en réaction à l'inaction de la chaîne. Du coup, c'est la semaine prochaine, mercredi 27 avril, que la rivale de Matthieu Delormeau fera son grand retour – en tant qu'invitée, donc gratuitement ! – dans TPMP.
Retrouvez Nabilla Benattia dans Touche pas à mon poste le 27 avril sur D8 !