Depuis qu'elle a officiellement emménagé à Dubaï, le 9 novembre 2019, Nabilla n'en finit plus de poster des photos d'elle en bikini sur les immenses plages de la ville. À l'heure où la plupart des gens revêtent doudounes et grosses écharpes, la belle brune s'affiche, elle, plus belle que jamais sous un soleil de plomb au lendemain de son premier Noël en tant que maman.
Mercredi 25 décembre 2019, Nabilla a troqué son habit de fête pour aller faire une balade sur la plage. L'occasion de poster une nouvelle photo d'elle dévoilant sa généreuse silhouette. Vêtue d'un simple bikini rose à pois blancs, la starlette affiche un corps parfait mis en valeur par un haut très décolleté et un bas très échancré. Dans un long gilet très léger et transparent, la jeune maman profite du soleil, les pieds dans l'eau. En légende de la photo, Nabilla s'amuse : "Après Noël", écrit-elle, sous-entendant que le repas du réveillon n'a eu aucun impact sur son anatomie.
À la voir comme cela, on pourrait presque s'imaginer que la belle brune n'a jamais été enceinte. En effet, Nabilla a pris plus de 16 kilos tout au long de sa grossesse. Une formalité pour l'ancienne candidates des Anges de la télé-réalité (NRJ12), qui n'a pas mis longtemps à perdre ces kilos superflus. Quinze jours après la venue au monde de son petit Milann, la jeune femme de 27 ans révélait déjà avoir perdu plus de 7 kilos !
Aujourd'hui, après avoir repris une alimentation saine et une activité physique avec l'aide d'une coach personnelle, Nabilla n'a plus aucun souci à se faire. À en croire le nombre impressionnant de selfies dénudés qu'elle poste sur Instagram, la jeune femme semble même très fière de sa transformation. Et ce ne sont pas ses quelque 5 millions d'abonnés charmés qui diront le contraire ! Ils ont d'ailleurs été plus de 264 000 à "liker" la photo et plus de 1 100 à la commenter.