Les relations ne sont pas simples dans la famille Benattia. Durant un temps, Nabilla et son père Khoutir ne se parlaient pas. Puis, c'est avec son frère Tarek que l'ancienne star de télé-réalité s'est disputée. Au point même que le jeune homme et son épouse Camélia Benattia n'ont pas assisté au superbe mariage de Nabilla et Thomas Vergara en juillet 2021 au château de Chantilly. Alors que des conflits sur fond d'argent avaient été évoqués, la mère de famille met les choses au clair une bonne fois pour toutes !
Mardi 27 février 2024, sur son compte Snapchat, Nabilla est interpellée par une internaute. Cette dernière lui suggère de reprendre contact avec son petit frère Tarek. C'est alors que la maman de Milann (né en 2020) et Leyann (né en 2022) en profite pour faire une mise au point nécessaire. "Mon frère et moi ne sommes pas en embrouille. Ce qui m'énerve, ce sont les gens qui prennent la parole alors qu'ils ne sont ni mon frère, ni moi. Seuls nous sommes concernés par tout ça. Nous n'habitons plus dans la même ville, mais il n'y a pas du tout d'animosité ni d'embrouille. Nous nous parlons, nous sommes juste très discrets sur notre relation parce que ça ne regarde que nous, assure-t-elle. Nous n'avons pas envie de faire du marketing sur notre relation de frère et soeur, cela doit rester quelque chose de pur comme ça l'a toujours été. Il reste mon frère et ce pour toute la vie, je l'aime pour toujours."
Mais alors quid des disputes passées ? La brunette cambriolée le soir de son mariage ne les nie pas. "On a eu des conflits", confesse-t-elle. Toutefois, les raisons de ces brouilles ne sont, d'après elle, pas celles balancées : "Des choses sont sorties alors que ça n'avait rien à voir. Des histoires d'argent ont été évoquées, ce n'était pas du tout le cas. C'était bien au-delà de ça. Mais forcément on n'a pas voulu répondre là-dessus." Enfin, la business woman de 32 ans explique pourquoi elle n'a pas souhaité s'exprimer plus tôt sur le sujet : "Il y a des problèmes dans toutes les familles, et jamais je ne laverai mon linge sale avec mon frère en public. Il n'y a rien de plus horrible, de pire. Ca ne regarde pas les gens. Je n'ai aucun problème avec mon frère, il le sait, on se parle. Rien n'a changé, c'est juste qu'on a grandi, on a nos familles. La vie a changé, il faut juste qu'on trouve le temps de repasser du temps ensemble."
De son côté, alors que sa femme Camélia Benattia avait déjà pris la parole sur le sujet, Tarek Benattia tient à garder le silence.