Nabilla et Thomas Vergara sont au coeur d'une sombre affaire. Cette nuit, un drame est survenu dans leur couple. Soupçonnée d'avoir poignardé à plusieurs reprises son amoureux, la jeune femme de 22 ans est depuis cette nuit en garde à vue, interrogée par la police pour "tentative d'homicide". Thomas, lui, est à l'hôpital Georges-Pompidou, dans un état jugé "sérieux", touché au coeur et au poumon... Le couple rencontrait-il des problèmes ? Une énième crise de jalousie qui aurait totalement dégénéré serait-elle à l'origine de ce drame, qui s'est déroulé cette nuit dans une chambre d'hôtel de l'Île Seguin dans les Hauts-de-Seine ?
Les crises de jalousie dans le couple formé par Nabilla et Thomas n'étaient pas rares, les "pétages de plombs" non plus. Nabilla, qui avait été victime d'un malaise, vient de sortir de l'hôpital Ambroise Paré pour rejoindre la SRPJ de Nanterre où elle va subir un interrogatoire. Un interrogatoire qui apportera de nouveaux éléments à cette sombre histoire de violence. Une énième dispute qui aurait dégénéré ? Les disputes auront été nombreuses dans le couple formé par Nabilla et l'ex-Secrétiste Thomas Vergara. En avril dernier, le magazine Oops! mettait en avant les excès de violence de l'ancien candidat de Secret Story 6, suite à de nombreux clashs des amoureux. Amélie Neten confiait même qu'elle s'inquiétait pour sa copine Nabilla, révélant que Thomas avait "toujours été sanguin"... Exclu de Secret Story 6 aux portes de la finale pour violence envers Nadège, Thomas Vergara se montrait alors de plus en plus agressif avec sa dulcinée.
Les déclarations d'amour étaient alors ponctuées de crises d'hystérie et de disputes. "Il y a quinze jours, ils ameutaient par exemple tout le personnel de l'hôtel Mercure, où ils séjournaient à Paris, avec leurs bagarres et leurs cris", révélait au magazine une source proche des amants. L'engueulade aura même laissé quelques séquelles dans la chambre d'hôtel, du matériel ayant été détérioré. Une semaine plus tard, c'est au Zebra Square qu'une nouvelle dispute éclatait entre les amants terribles."Thomas était particulièrement violent. Et cette fois, elle en a eu marre de se faire bousculer ! Elle a pris la valise de Thomas et l'a mis à la porte. Lui est ensuite parti à Aix et elle à Genève", racontait la même source.
Déjà dans Les Anges de la télé-réalité 5 ou encore dans Allô Nabilla, le couple s'est offert de nombreux clashs. Des crises de jalousie, des crises de nerfs, que les amants ne pouvaient contenir même devant les caméras. Purepeople vous propose de retrouver les cinq clashs les plus marquants du couple, dans son diaporama ci-dessus.