Nabilla et Thomas Vergara passent visiblement beaucoup de temps ensemble ! Après Paris, Monaco ou encore Aix-en-Provence ce week-end, les tourtereaux qui sont peut-être encore dans le Sud de la France ont posté de nouvelles photos prouvant qu'ils aiment jouer avec le feu.
Car, rappelons-le, soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon à deux reprises, Nabilla a l'interdiction formelle d'entrer en contact avec Thomas. Et ce, jusqu'au jugement qui sera rendu au second semestre 2015. Nabilla est donc censée rester à distance. Une obligation que la bimbo n'a visiblement de nouveau pas respectée le 22 juin dernier.
Postant un cliché d'une piscine autour de laquelle sont disposés des transats, Nabilla écrivait être "just relax" sur Instagram. Un cliché tout ce qu'il y a de plus banal sauf que, Thomas Vergara a pris la même photo, faisant tout de même l'effort d'immortaliser l'instant sous un autre angle. Malgré tout, il ne fait aucun doute que le lieu était le même. D'ailleurs, la légende de la photo de Thomas ressemble fort à celle de Nabilla puisqu'il a écrit : "Nostress."
Inséparables, Nabilla et Thomas ont aussi recommencé le business des bookings à deux. Selon nos informations, le 18 juin dernier, ils ont fait une apparition dans une discothèque en Belgique. Pas sûr que la juge apprécie...
Rappelons que Nabilla reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier pénal.