Pour Matthieu Delormeau, cela ne fait aucun doute : Nabilla semble quelque peu favorisée par la justice en raison de son statut. Agacé, il n'a pas hésité à pousser un coup de gueule dans Touche pas à mon poste - ce à quoi Nabilla n'a pas manqué de répondre.
Pour rappel des faits, la star de la télé-réalité n'aura pas le droit de rendre visite à son frère Tarek, actuellement aux Etats-Unis pour le tournage de la saison 8 des Anges (NRJ12). Soupçonnée d'avoir infligé un coup de couteau au thorax de son petit ami Thomas Vergara, sans intention de le tuer, dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014, et d'avoir récidivé au cours d'une altercation le 8 août dernier - le jeune homme avait été blessé au dos, toujours avec un couteau -, la starlette de 23 ans a interdiction de quitter la France et d'entrer en contact avec son chéri...
Des obligations que Nabilla ne semble pas vraiment respecter, puisqu'elle a enfreint ces deux règles en se rendant en Suisse et en revoyant à plusieurs reprises Thomas Vergara. À moins que cette partie de son contrôle judiciaire soit levée ?
En revanche, celle qui sera jugée prochainement n'a pas obtenu l'autorisation de se rendre outre-Atlantique.
Matthieu Delormeau, lui, n'a pas hésité à pousser un coup de gueule, ce 26 janvier, dans TPMP. Il accuse la bimbo de bénéficier de passe-droits, lui reprochant de "se permettre de faire n'importe quoi avec la justice" et de dire par son comportement : "La justice française, je vous emmerde".
La réaction de Nabilla, défendue par Gilles Verdez, ne s'est pas fait attendre. C'est sur Twitter qu'elle a décidé de s'exprimer sur le coup de gueule de Matthieu Delormeau : "Je sature... commenter chacun de mes faits et gestes et relayer des infos fausses et débattre dessus... #FuckOff". Un tweet lu par Cyril Hanouna devant l'équipe. L'animateur a également précisé que la jolie brune était la bienvenue sur le plateau pour en parler.