Il y a un mois, Iliesse, candidat de la huitième saison de Secret Story (TF1), prenait la pose aux côtés d'un jeune homme qui portait un T-shirt directement inspiré des malheurs de Nabilla. Une création pensée et surtout vendue par l'ex-habitant de la Maison des Secrets qui en fait quotidiennement les frais.
Depuis la mise en examen de la bimbo pour "tentative de meurtre et violences aggravées" sur la personne de Thomas Vergara, les fans de Nabilla se mobilisent pour la soutenir. Alors quand un candidat de télé-réalité tente de se faire de l'argent sur le dos de LA star du milieu, forcément, ça suscite des réactions. Iliesse a en effet eu l'idée saugrenue de faire des T-shirts sur lesquels sont inscrits "Nabilla m'a planter", en référence à l'affaire Omar Raddad. Résultat, les admirateurs de la starlette fustigent le jeune homme sur les réseaux sociaux.
Malgré cela, Iliesse ne regrette pas de s'être lancé dans ce business qui s'avère très lucratif. Il faut dire que sa petite entreprise a vendu 200 T-shirts au prix de 40 euros. Soit 8 000 euros d'empochés ! "Le fait de critiquer, ça fait parler. Les gens sont attirés par ça." Les fans de Nabilla peuvent donc aller se rhabiller (sans mauvais jeu de mots) !
Sarah Rahimipour