Vendredi 7 septembre, après trois mois d'aventure, Nadège Jones a été sacrée grande gagnante de Secret Story 6. La Suissesse, dont la victoire n'a surpris personne - elle peut se vanter d'avoir recueilli tout de même 73% des voix -, a vécu une aventure incroyable qui lui a fait revivre une adolescence à côté de laquelle elle était un peu passée, comme elle le confiait récemment. Une seconde adolescence accompagnée d'un coup de foudre pour Thomas.
Aujourd'hui, alors que Thomas assure que tout est sur le point de s'arranger avec sa petite amie Manue, où en est Nadège Jones sur le plan sentimental ? Christiane, la mère de la jolie blonde, répond dans les pages du magazine Public.
"Thomas, ce n'est pas vraiment le genre de gendre que j'aimerais avoir. Je ne pense pas qu'il soit du genre à s'engager dans la durée", confie la mère de Nadège. Si elle réalise que sa fille est tombée folle amoureuse du jeune Aixois, elle regrette en revanche que Thomas ait "joué un double jeu". Pour elle, il aurait dû être plus clair avec sa fille et ne pas "souffler le chaud et le froid".
Maintenant que le jeu est terminé, où en est Nadège ? "Elle fera tout pour qu'ils se voient en tête à tête et qu'il lui explique sa vision de la situation. Pour moi, Nadège ne doit pas s'arrêter là", explique-t-elle. Pour la maman de la grande gagnante de Secret Story 6, il est certain que Nadège est toujours amoureuse du beau brun et qu'elle ne baissera pas les bras si facilement...
Ses plus grandes peurs aujourd'hui seraient que d'anciens copains reviennent pour profiter de la célébrité de sa fille, mais, plus encore, que cette dernière ne trouve pas de contrat dans le cinéma, un métier difficile dans lequel elle compte se lancer.
Nadège, qui pourrait devenir prochainement animatrice sur TF6, participera-t-elle également aux Les Anges de la télé-réalité ? "Personne dans notre famille ne veut que Nadège aille dans ce genre de programme. C'est ce que font tous les candidats de Secret Story et après, ils ne trouvent pas de vrais boulots. Pour Nadège, qui veut être actrice, il vaudrait mieux éviter ce genre d'émission. Je la verrais mieux dans Scènes de ménages, ou quelque chose de plus artistique", confie sa mère.
C'est tout le mal qu'on lui souhaite...