Depuis plus de 15 ans, Nagui et Mélanie Page vivent une histoire d'amour sans nuage. Interviewé par le magazine Télé Star, l'animateur qui fait les beaux jours de France 2 a dévoilé comment il a rencontré son épouse et ô combien cette dernière a changé sa vie.
Au départ, Nagui et sa femme n'étaient pas destinés à se rencontrer. Mais comme souvent, le destin a démontré qu'il était taquin. "Mélanie tournait dans la série Sous le soleil, à Saint-Tropez. J'avais invité l'une de ses copines à ma soirée. Dans l'après-midi, cette jeune femme me propose de venir avec une amie, Mélanie. En réalité, je l'ai su après, Mél lui faisait de grands signes pour ne pas y aller. Dès que je l'ai vue, j'ai été sous le charme. Quant à elle, elle m'a fait lanterner pendant des mois", révèle le présentateur des jeux Tout le monde veut prendre sa place et N'oubliez pas les paroles ! L'attente en valait la peine car de cette histoire d'amour sont nés un mariage (en 2010) et trois enfants : Roxanne (10 ans), Annabel (6 ans), Adrien (2 ans) - Nagui est également papa de Nina (17 ans), née de ses amours avec Marine Vignes.
A 53 ans, le populaire présentateur a donc trouvé un équilibre familial qui lui est aujourd'hui indispensable. Conscient que la carrière de sa femme a été ralentie par leur vie de famille et sa popularité, l'homme de télé tient à ce que Mélanie Page ne soit pas considérée comme "la femme de Nagui". "Elle est Mélanie Page, une femme et une comédienne (...) Elle travaillait beaucoup plus avant moi que depuis que nous sommes ensemble ce qui me fait penser que je suis un peu un boulet dans l'histoire, le fait qu'elle m'ait offert trois enfants y est pour quelque chose", confie-t-il.
S'occuper de trois enfants prend en effet du temps, surtout lorsque le père s'absente régulièrement. Une chose qui peine Nagui, lequel se débrouille toujours pour être le plus rapidement de retour auprès de ses proches. "Ce qui n'est pas facile à vivre c'est le temps que je passe à travailler loin d'elle et de nos enfants. Même si je me suis toujours arrangé pour ne passer qu'une, voire deux nuits sans elle en quinze ans. Je ne sais pas partir de chez moi sans lui dire 'je t'aime'", confie l'animateur plus amoureux que jamais.
Le 26 décembre prochain, Nagui présentera en prime sur France 2 une spéciale personnalités pour le jeu Que le meilleur gagne ! Vincent Cerutti, Sandrine Quétier, Hervé Mathoux, Pierre Ménès ou encore Christophe Dugarry seront de la partie.
Sarah Rahimipour
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Nagui dans la magazine Télé Star du 13 au 19 décembre 2014.