Les téléspectateurs le savent désormais, Nagui et Mélanie Page ont beaucoup d'humour. D'ailleurs les tourtereaux le prouvent très souvent en s'envoyant publiquement des blagues par réseaux sociaux interposés. Pour autant, ils n'ont jamais un mot plus haut que l'autre et ne se sont jamais affichés en froid. Une merveilleuse entente qui a de quoi faire en faire rêver plus d'un ! Le samedi 29 juillet 2023, Nagui a d'ailleurs pris le temps de partager une vidéo postée un peu plus tôt par celle qu'il a épousée en juin 2010.
Face caméra, sous le soleil du sud de la France, l'actrice australo-britannique explique qu'elle montera très prochainement sur scène, à trois reprises, pour jouer la pièce de théâtre Brexit Sentimental. Heureuse et on ne peut plus souriante, la jolie blonde affiche un enthousiasme qui fait plaisir à voir, même si certains détails de cette vidéo promettent de bien faire rire les internautes. "Même avec de la salade coincée dans les dents, ma femme est belle", écrit alors Nagui en story. Il se trouve en effet qu'en y regardant d'un peu plus près, on peut vaguement distinguer deux petites tâches sur les dents de la maman de Roxane (née en 2004), Annabel (née en 2008) et Adrien (né en 2012). Aucun risque que Mélanie Page en veuille néanmoins à son mari puisqu'elle avait elle-même déjà repéré ce petit faux-pas !
Je n'en suis pas fière
"Petit rappel avec les dates des festivals où nous allons jouer Brexit Sentimental. Le 31 juillet à Sanary, le 2 août à Ramatuelle et le 8 août à Eze Village. Réservez vos places et venez nombreux, ça va être chouette et très joyeux ! Et si vous regardez mon réel jusqu'au bout vous verrez que : j'ai des morceaux de salade coincés dans les dents, je fais une imitation des cigales extrêmement réaliste et je me permets même deux petites fautes de français que je vous laisse repérer...", a-t-elle ainsi plaisanté en légende de sa vidéo.
Consciente que ces petits détails vont probablement lui valoir quelques moqueries, Mélanie Page a ainsi tenu à tout désamorcer. "Je n'en suis pas fière mais je n'aime pas refaire mes vidéos, c'est moins spontané ! La totale quoi...", conclut-elle en ajoutant trois émojis morts de rire. En commentaires, les abonnés de la comédienne se sont pourtant tous montrés très réceptifs à son humour et lui ont assuré qu'elle était "pardonnée".