45 et 42 ans, et une aura à son zénith ! Naomi Campbell et Kate Moss ont illuminé un nouveau gala de l'amfAR ce week-end, au Brésil. Deux icônes sur leur 31 au côté d'un élégant Ricky Martin, en excellente compagnie...
Les événements mondains sont souvent l'occasion pour les personnalités d'officialiser une romance – ou de présenter au monde un nouveau conjoint ! Ce fut le cas de Ricky Martin, invité de marque du gala Inspiration de l'amfAR à São Paulo ce vendredi 16 avril, qui s'est présenté au photocall avec l'élégant Jwan Yosef. Ultrachic en smoking noir, l'artiste londonien de 32 ans a assisté à la prestation scénique de Ricky Martin, rejoint par la chanteuse brésilienne Ivete Sangalo.
S'est-il montré jaloux quand un baiser de Ricky a été mis aux enchères et vendu pour 90 000 dollars ? Seuls les chanceux invités de l'événement connaissent la réponse...
Ricky Martin et Jwan Yosef ont évidemment fait sensation à São Paulo, nouvelle étape du tour du monde caritatif de l'amfAR après un arrêt à Hongkong. Naomi Campbell et Kate Moss ont réaffirmé leur soutien à la fondation américaine de recherche contre le sida en se rendant vendredi au domicile de Dinho Diniz, où s'est déroulée la soirée. Angélique en robe blanche transparente et sandales Givenchy par Riccardo Tisci, le top model a tenté d'éclipser son amie Kate, lauréate de l'amfAR Award of Inspiration, toute de noir vêtue et accompagnée du créateur de bijoux Ara Vartanian. Les deux femmes apparaissent sur une nouvelle campagne en faveur d'une autre cause : la recherche sur le cancer du sein.
Les top models Isabeli Fontana et Lea T (Lea Cerezo), les créateurs Marc Jacobs et ceux de Dsquared² Dean et Dan Caten, les photographes Mert Alas et Marcus Piggott ainsi que l'ancien footballeur Ronaldo comptaient eux aussi parmi les convives.
Ce nouvel épisode de la série des galas Inspiration terminé, l'amfAR remobilisera le cinéma contre le sida avec la soirée Cinema against AIDS à Antibes le 19 mai, en marge du 69e Festival de Cannes.
I.N.