Elle barbotait dans les eaux turquoises de Miami il y a quelques jours, avec son boyfriend milliardaire (et marié) Vladimir Doronin, la voilà de retour sur la terre ferme, ressourcée.
Hier soir, mardi 5 avril 2011, Naomi Campbell était présente à une soirée de charité, où la mode était à l'honneur.
Dans une boutique éphémère de Londres, la star des podiums, qui a défilé pour Vuitton il y a quelques semaines, a longuement posé aux côtés des plus belles pièces de grands créateurs, dont les recettes des ventes seront reversées à une association britannique.
Naomi, qui organise depuis 2008 un grand défilé avec toutes ses amies tops (l'an dernier, pour aider Haïti, Agyness Deyn avait même chuté sur le podium) a cette année décidé de soutenir l'association Prince's Trust du prince Charles, qui aide les jeunes en difficulté en Angleterre.
Pour soutenir cette belle manifestation, Jo Wood s'est armée de son plus joli sourire, tout comme l'ancien top reconvertie en animatrice télé Jodie Kidd, enceinte de son premier enfant et Sophie Ellis-Bextor, ravissante dans une robe rétro blanche, a fait le show aux côtés de la it-girl Poppy Delevigne, et de la chanteuse du groupe The Noisettes Shingai Shoniwa.