Naomi Campbell a commencé sa carrière plut tôt qu'on pourrait le croire...
La belle Britannique aux origines jamaïcaines et chinoises a joué dans l'un des plus beaux clips de la légende du reggae : Bob Marley. A l'âge de sept ans, elle côtoyait déjà les plus grands et on peut apercevoir son joli minois dans un passage du clip Is this Love (à 2'07) où on la voit s'endormir sur une chaise.
Un joli souvenir pour celle qui est devenue la reine des podiums et qui continue, à 40 ans, de défiler pour les plus grands, dont Marc Jacobs pour Louis Vuitton il y a quelques semaines en compagnie de Kate Moss.
Désormais plus sage, Naomi file aussi le parfait amour avec son milliardaire russe, Vladimir Doronin (qui est marié..), et vient de lancer sa grande opération de charité 2011 : Fashion for relief, qui vient en aide au Prince's Trust, la fondation du prince Charles en faveur des jeunes en difficulté en Grande-Bretagne.
Une petite casserole que nous n'avons pas résisté à ressortir de nos placards, attention, les images défilent plutôt rapidement alors ouvrez bien les yeux !
A noter que la belle Naomi poursuit son élan de générosité puisqu'elle pourrait organiser un nouveau défilé à but caritatif dont le principal bénéficiaire serait le Japon, gravement affecté après un tremblement de terre et un tsunami meurtriers.