Il n'y a pas qu'au cinéma que Naomi Watts enchaîne les rôles ! L'actrice de 46 ans en a déniché un nouveau sur la planète mode, en devenant l'égérie d'une marque australienne. Modeuse et patriote, elle tease sa nouvelle campagne publicitaire...
C'est à Sportscraft que Naomi Watts prête son visage. L'enseigne a présenté sa nouvelle ambassadrice ce week-end et dévoilé une vidéo de sa séance photo. Celle-ci s'est déroulée à la mi-janvier, sur une plage de Malibu, à Los Angeles. En marge du shooting, Naomi Watts déclare que "Sportscraft représente toutes les choses qu'[elle] sent en [elle], qui seraient d'être une femme active, une mère de famille, quelqu'un qui veut être élégante et classique, 'bien assemblée'". Une description à laquelle l'héroïne du film Diana (octobre 2013), compagne de Liev Schreiber et maman de deux garçons (Alexander et Samuel, 8 et 6 ans), correspond parfaitement !
Deux photos de sa campagne pour Sportscraft ont été dévoilées dans le nouveau numéro du magazine australien Sunday Style, dont elle fait la couverture. Naomi Watts poursuit son début d'année 2015 fou, marqué par les quatre Oscars remportés par le film Birdman (sorti le 25 février).
L'égérie L'Oréal Paris sera prochainement à l'affiche de Divergente 2 : L'insurrection (avec Shailene Woodley) et While we're young (Ben Stiller et Amanda Seyfried), en salles respectivement les 18 mars et 24 juin.
I.N.