L'actrice Nastassja Kinski, révélée au grand public grâce à La Fille d'Alberto Lattuada (1978) et Tess de Roman Polanski (1979), se fait extrêmement rare sur la scène médiatique.
Celle qui avait été exposée durant ses premiers succès, notamment pour sa relation avec le réalisateur du Pianiste (elle était âgée de 15 ans, et il était au coeur du scandale d'agression sexuelle sur mineure qui a ressurgi l'an dernier), était récemment de passage au World Equestrian Festival, dans le nord de l'Allemagne.
Mardi 12 juillet, l'élégante blonde de 50 ans a pris part à une soirée fort sympathique en compagnie de nombreux sportifs et businessmen. L'ex-épouse du producteur Ibrahim Moussa (avec qui elle au deux enfants : Aljosha Kinski et Sonja), qui fut aussi la compagne de Quincy Jones (avec qui elle a eu une fille Kenya), a croisé l'ancien footballeur allemand Lothar Matthäus et sa girlfriend Joanna, l'entrepreneur Hermann Bühlbecker, l'homme politique Hans-Dietrich Genscher ainsi que le boxeur Ukrainien Wladimir Klitschko, ex de la comédienne Hayden Panettiere.
Dans une robe blanche estivale et perchée sur de hauts talons assortis, la comédienne, réputée pour sa très grande beauté, était ravissante. Sa mine halée et ses cheveux lumineux lui donnait une allure reposée et rayonnante !