Un lancement devant un parterre de célébrités. Ce lundi 17 avril, l'hôtel Mélia Paris La Défense a lancé sa saison d'Afterwork pour la saison 2023. Pensés comme un rendez-vous thématique, permettant aux collaborateurs du quartier de la Défense et aux touristes d'affaires, de se rencontrer et d'échanger, ces moments de partage sont un véritable atout pour tous les travailleurs mais aussi ceux qui souhaitent découvrir des oeuvres d'art. Pour ce premier rendez-vous, l'établissement a choisi d'inviter Jordane Saget, jeune street artist français et de s'associer à la marque d'animation BO.Event pour présenter leurs différentes approches du lien.
Et pour lancer comme il se doit ce premier rendez-vous, un parterre de célébrités était présent. De Jean-Luc Reichmann, à Pierre Denis, ou encore Alexandra Vandernoot, les artistes se sont joints à la soirée. Christian Millette était de la partie, tout comme Maxime Dereymez avec son adorable petit chien. De Sandrine Alexi, en passant à Stéphane Rotenberg à Julia Livage, les invités ont enflammé l'hôtel, à l'image de Natacha Amal qui était apparemment survoltée, n'hésitant pas à s'allonger sur les canapés, tout en prenant la pose devant les photographes ! Ils étaient tous là pour découvrir cet espace magique situé entre terre et ciel qu'est le skyline. Et une chose est sûre, tout ce petit monde s'est amusé ! Une jolie façon d'ouvrir le bal de ces Afterworks qui promettent d'être sensationnels.
Les ambitions de l'hôtel Mélia à Paris sont grandes pour ce lieu. Marc Guérin, créateur de la solution de BO.Event a indiqué ce qu'il souhaitait transmettre : "Pourquoi le lien, comment l'exprimer, le faire vivre et l'entretenir ...dans un monde où les outils de communication, les nouvelles applications et les organisations sont sources de progrès et d'évolution dans les rapports humains ? Le parti-pris d'accélérer et d'augmenter les possibilités et opportunités de créer du lien au moment du télétravail, de l'hybridation et de l'IA.". Le ton est donné.