Cette année 2011 commence fort pour la mode. Les créateurs commencent à être en ébullition pour présenter leurs collections printemps-été. En ce début d'année, les marques, toujours avec une saison d'avance, vont nous présenter leurs créations estivales.
Quelques privilégiés auront l'honneur de s'asseoir aux front rows pour admirer les prochaines tendances. Heureusement, la chaîne Paris Première, pour notre plus grand plaisir, diffusera les défilés dans la semaine du 26 au 28 janvier dans l'émission, La mode, la mode, la mode. Au programme ? Dior, Armani, Chanel, Gaultier, Givenchy, Valentino sur notre écran. Telle une Alexa Chung ou une Kate Moss, on pourra se rêver au premier rang, mais dans notre canapé ! La présentatrice Alexandra Golovanoff nous éclairera de ses lumières pour décrypter les tendances. Pour nous gâter encore plus, les défilés seront diffusés en intégralité à partir de minuit !
Toujours dans la même veine, la chaîne diffusera également le défilé inédit de la lingerie Etam dont une partie de la collection a été dessinée par le top Natalia Vodianova (qui sera la Belle du Seigneur de Jonathan Rhys-Meyers), le vendredi 28 janvier à 00h15.
Une semaine marathon qui plaira aux aficionados de la mode !