Natalia Vodianova mérite amplement son surnom de "Supernova". Le top de 32 ans, qui a donné naissance à son quatrième enfant en mai dernier (le premier avec son compagnon Antoine Arnault), fait la couverture du magazine Vanity Fair US, pour le mois de septembre. Une couverture sublime, sur laquelle la belle Russe dévoile toute sa photogénie et son charisme.
Le shooting, réalisé par Mario Testino, qu'elle connaît bien, dévoile une Natalia racée, sexy et terriblement captivante. Ancienne vendeuse de légumes sur les marchés pour aider sa mère à subvenir aux besoins de la famille dans sa Russie natale, Natalia Vodianova est un top ancré dans la réalité et qui se plaît à rappeler d'où elle vient. "Ma mère était triste, seule, et je voulais prendre soin d'elle, autant que je le pouvais", raconte-t-elle à propos de son enfance.
Aujourd'hui maman de Lucas (12 ans), Neva (8 ans), Viktor (6 ans) et Maxim (3 mois), Natalia évoque aussi son divorce de Justin Portman, père de ses trois aînés, après neuf ans de relation. "Lorsque vous faites tous les efforts et que ça ne marche plus, vous devez renoncer car cela signifie que ce n'est pas la bonne chose pour vous. Vous devez vous battre, mais vous devez aussi savoir laisser les choses se terminer lorsque le temps est venu", confie-t-elle.
Aujourd'hui, Natalia est plus heureuse que jamais dans les bras d'Antoine Arnault, son compagnon qu'elle aimerait appeler son mari. "Il aime mes enfants, c'est un super papa, un beau-père génial et un super petit ami. Je veux l'appeler mon mari parce que ça sonne vrai, que l'on aie des papiers ou non. J'ai l'impression qu'il est déjà mon mari, je me sens bénie. Il est tout ce que j'aime et je respecte", dit-elle. Une belle déclaration de la part de la divine Natalia, qui vit à Paris avec sa jolie famille recomposée.
Top demandé, femme engagée, Supernova a appris à aider les autres et à mettre son image à contribution pour des causes qui lui sont chères. Fondatrice de la Naked Heart Fondation, elle aide ainsi les enfants de son pays à avoir une vie meilleure.
Interview et shooting à retrouver dans le magazine Vanity Fair US.