Le 11 juillet 2019, Natalie Portman (38 ans), Albert de Monaco (61 ans) et Natalia Vodianova (37 ans) ont eu la chance de découvrir en avant-première la nouvelle exposition de la grande maison de joaillerie parisienne Chaumet. Joaillier attitré de Napoléon Bonaparte lors de son règne, cette grande maison a ainsi inauguré l'exposition Chaumet en Majesté- Joyaux de souveraines depuis 1780 au Grimaldi Forum de Monaco.
Pour célébrer l'événement, la star du film Léon avait choisi une longue robe bustier rouge délicatement drapée assortie d'un collier de diamants (très certainement prêté par la maison Chaumet). De son côté, le top model russe Natalia Vodianova (accompagné de son compagnon Antoine Arnault) avait opté pour une robe ceinturée jaune pastel. Pour être totalement raccord, le prince a osé la cravate de la même tonalité que la robe de l'épouse de Benjamin Millepied. Rien à dire, Albert a tout d'un prince !
Après Pékin en 2017 et Tokyo en 2018, Chaumet met le cap sur la plus mythique des principautés et dévoile des pièces rares dont certaines sont exposées pour la première fois au public : pépites historiques ou joyaux spectaculaires de grandes familles ou de cours royales.
Pour expliquer les différents détails historiques des bijoux à son altesse sérénissime le prince Albert et aux autres convives,Stéphane Bern (55 ans) était tout simplement parfait ! L'animateur de l'émission Secrets d'Histoire a d'ailleurs pris son rôle de guide très à coeur. Jean-Marc Mansvelt (directeur général de Chaumet International) et Christophe Vachaudez, historien spécialisé dans la joaillerie, étaient également présents pour ce grand jour.