Pluie de VIP pour célébrer la réouverture de la boutique Dior à New York sur la 57e mercredi 8 décembre. Et la maison de luxe française n'a pas fait les choses à moitié.
Bien sûr, la nouvelle ambassadrice miss Dior Chérie Natalie Portman a fait sensation pour célébrer cet incontournable point de vente, qui a rouvert ses portes après cinq mois de travaux. Radieuse, la comédienne américaine qui a rencontré la presse un peu plus tôt dans la journée , a passé un délicieux moment au côté d'un John Galliano conquis. Et a même eu l'honneur d'illuminer la façade de la boutique.
Et pour soutenir le fabuleux créateur anglais et la maison de tradition française, Liv Tyler, Amy Adams ou encore la charismatique Dree Hemingway ont fait le déplacement. Le top Karolina Kurkova n'aurait loupé cette soirée prestigieuse pour rien au monde qui faisait honneur à ce formidable lieu dédié au shopping.
Un écrin de luxe semblable à la mythique boutique de l'Avenue Montaigne à Paris et toujours imaginée par Peter Marino, qui en a fait un cocon de douceur et de volupté.