Même si son joaillier s'en est chargé pour elle, Natalie Portman n'a toujours pas confirmé son mariage avec le danseur et chorégraphe français Benjamin Millepied.
Pourtant, hier, mercredi 29 février, c'est une comédienne heureuse et épanouie que nous avons croisée. A sa main gauche, une bague de mariage, celle-là même qu'elle arborait sur le tapis rouge des Oscars. Au bras de son amoureux, moulée dans une robe Dior Vintage, Natalie Portman avait capté l'attention, et les photographes n'avaient pas manqué d'immortaliser les alliances des tourtereaux.
Vêtue simplement, d'un jean brut, d'une blouse, d'un trench-coat et de chaussures compensées (Natalie pend soin de ne jamais porter de cuir), la star de Black Swan, oscarisée l'an dernier pour son rôle tourmenté, avait rendez-vous avec un ami dans un café de la Cité des Anges. Souriante, la comédienne a certainement dû parler travail puisqu'elle est repartie avec un paquet de documents (un nouveau scenario ?) à la main.
La maman d'Aleph, né en juin 2011, prête à retrouver les studios d'Holywood, va bientôt se remettre au travail avec quelques projets alléchants dont Lawless avec Rooney Mara et Ryan Gosling ou encore Knights of Cups avec Cate Blanchett et Christian Bale, les deux films étant réalisés par Terrence Malick.
On a hâte !