Natasha St-Pier est une maman heureuse et comblée. En vacances à la plage, la chanteuse de 36 ans profite du beau temps, mais aussi de tendres moments avec son fils, le petit Bixente (1 an et demi), né de son amour avec son époux Grégory Quillacq, ancien plongeur à la brigade de sapeurs-pompiers de Paris.
Si le mari de Natasha St-Pier est comme un poisson dans l'eau, son fils Bixente semble suivre ses traces. En effet, sur Instagram, l'interprète de Tu trouveras a publié une adorable photo de leur journée à la mer. Le garçonnet qui fêtera en novembre son deuxième anniversaire s'essaye au surf devant le regard attendri de Grégory Quillacq. "Pour ses 21 mois Bixente fait son premier cours de surf avec papa. Il arrive à se lever et avancer... manque plus que la vague", a écrit la jeune femme.
Un cliché trop craquant qui n'a pas manqué de faire fondre les internautes, déjà sous le charme du petit blondinet. "C'est un futur champion", "Un vrai petit sportif", "Bixente le petit surfeur, vraiment trop mignon", "Il est adorable, vous devez être tellement fiers tous les deux", peut-on lire. D'autres ont quant à eux souligné le fait que le petit gaillard avait l'air en pleine forme.
Pour rappel, Bixente avait été opéré à coeur ouvert alors qu'il n'était âgé que de 4 mois, après qu'on lui eut diagnostiqué une malformation cardiaque.