À peine remise de sa folle aventure avec Les Enfoirés, qui célébraient du 15 au 20 janvier leur 25e anniversaire au Zénith de Strasbourg, Natasha St-Pier s'est offert une nouvelle récréation au 35e Festival mondial du cirque de demain. Ce magnifique concours récompense de jeunes artistes du cirque de moins de 25 ans venant du monde entier. Les prix, remis par de précédents lauréats et des spécialistes, ont été remis samedi 26 janvier au terme de quatre jours de festivités. Natasha St-Pier faisait partie des personnalités invitées à remettre aux gagnants leurs médailles.
Jonglerie, trapèze, acrobatie... toutes les disciplines sont représentées au Festival mondial du cirque de demain. La 35e édition s'est achevée par la révélation des lauréats sous le chapiteau du Cirque Phénix conçu par Alain Pacherie. Ce dernier dirige également le festival qui met en lumière ces jeunes talents. Tomer Sisley, la réalisatrice Coline Serreau, Tchéky Karyo, Arthur Jugnot, Patrick Sébastien - qui souvent invite des artistes du cirque dans son émission Le Plus Grand Cabaret du monde - et Stéphane Freiss, venu avec son épouse Ursula et leur fillette, Bianca (6 ans), étaient invités à récompenser les futures stars de la piste aux étoiles. À l'instar de Natasha St-Pier, tous semblaient à la fois ravis et émerveillés par le spectacle.
Dimanche, France 3 diffusait un nouveau numéro de l'émission musicale présentée par Natasha St-Pier, Les Chansons d'abord. La Québécoise recevait les trois finalistes pour représenter la France le 2 mars 2014 à Copenhague au grand concours de l'Eurovision. Un concours que Natasha connaît bien pour avoir défendu nos couleurs en 2001 avec Je n'ai que mon âme et offert une belle quatrième place à la France. Qui de Destan avec Sans toi (Without You), Joanna Lagrave avec Ma liberté ou Twin Twin avec Moustache partira au Danemark ? Le public peut voter pour son artiste préféré jusqu'au 23 février.