Alors que son nouvel album intitulé Mon Acadie est dans les bacs, la sympathique chanteuse Natasha St-Pier poursuit ses confidences au fil de ses interviews promo. La star, enceinte de son premier enfant à naître au tout début du mois de décembre, a ainsi fait d'étonnantes révélations sur sa vie intime...
Mariée depuis trois ans avec un pompier français originaire du Sud-Ouest, Grégory, la chanteuse a toutefois connu d'autres hommes dans sa vie avant de se laisser passer la bague au doigt et de faire un bébé. Ainsi, Natasha St-Pier, interrogée par Le Matin pour sa rubrique "Interview Indiscrète", a révélé avoir connu les plaisirs charnels à l'adolescence. "C'était assez tard, je devais avoir 16-17 ans, mais ce n'est pas la peine de savoir avec qui", a-t-elle répondu.
Visiblement, la notion de "tard" n'est pas la même entre la France et le Canada puisque, dans l'Hexagone, l'Institut national de prévention et d'éducation pour la santé (Inpes) révélait en 2010 que l'âge moyen du premier rapport pour une fille était de 17,6 ans.
Natasha St-Pier a aussi distillé de petites confidences, par exemple au sujet de ce qu'elle aime le plus manger depuis qu'elle est enceinte. "Depuis que je suis enceinte, ce sont les raisins. J'ai toujours aimé ça, mais particulièrement ces 7 derniers mois. Si je pouvais en manger à tous les repas, ça me ferait plaisir", a-t-elle avoué. La jeune femme de 34 ans a également révélé souffrir d'hypothyroïdie (l'incapacité de la glande thyroïde à produire suffisamment d'hormones thyroïdiennes), mais assure que "tout va bien" et qu'elle croit en Dieu, sans vouloir préciser lequel.
Thomas Montet
Les confidences de Natasha St-Pier sont à lire dans Le Matin, édition du 17 octobre 2015.