Lors des fêtes de fin d'année, la sympathique chanteuse Natasha St-Pier n'aura d'yeux que pour son bébé, et qu'importent les cadeaux ou les mets succulents à dévorer. La star, de retour dans les bacs avec le disque Mon Acadie, a d'ailleurs fait quelques nouvelles confidences sur sa grossesse et notamment sur le genre de maman qu'elle compte être...
Je suis d'une nature exigeante...
Natasha St-Pier, enceinte de son premier enfant, vit aujourd'hui de beaux moments, en dépit d'un début de grossesse difficile. La star, qui avait confié avoir eu l'envie d'un bébé dans sa vie sans toutefois en ressentir le manque, est donc heureuse de prochainement donner la vie. Cependant, dans le couple qu'elle forme avec son mari Grégory, c'est surtout monsieur le plus excité ! "Mon mari était plus pressé que moi de fonder une famille", a-t-elle ainsi confié à Femme actuelle.
D'ailleurs, son mari, Natasha St-Pier peut compter sur lui pour offrir à son futur fils un équilibre, car elle sait déjà le genre de mère qu'elle va être... "Un peu trop sévère, je le crains ["militaire, même !", renchérit son mari Grégory]. J'ai été élevée comme ça, je suis d'une nature exigeante envers moi-même et les autres. Le culte de l'enfant roi ne passera pas par moi, c'est une certitude ! Heureusement pour notre fils, il aura un papa beaucoup plus cool que sa maman", a-t-elle dévoilé.
Il y a beaucoup de superficialité dans notre milieu...
Originaire de la région de l'Acadie, qu'elle défend dans son nouveau disque disponible le 2 octobre, la chanteuse alterne désormais entre Paris et le Sud-Ouest ("le sud des Landes, plus précisément"), d'où est originaire son époux. Elle compte d'ailleurs passer le plus de temps possible dans cette agréable région de la France. "Les bords de la Seine, c'est bien, le bord de la mer, c'est mieux", estime-t-elle. Un cadre de vie qu'elle estime plus agréable pour élever un enfant.
De plus, loin de la capitale, elle s'éloignera ainsi du show-business et de ses travers. "Nous, les artistes, nous vendons des paillettes et du rêve, il y a beaucoup de superficialité dans notre milieu. Grégory, qui est confronté chaque jour au plus difficile [il est pompier, NDLR] m'apporte un équilibre", dit-elle. Quoi que lui réserve l'avenir, la star savoure déjà le moment présent. "J'entre dans une nouvelle étape avec ce bébé qui s'annonce. Je me sens comblée et sereine", clame-t-elle.
Thomas Montet
L'interview de Natasha St-Pier est à lire dans Femme actuelle, en kiosques le 28 septembre 2015