Après avoir quitté le Sud-Ouest de la France où elle passait de chouettes vacances avec son mari Grégory, la chanteuse Natasha St-Pier a rejoint ses terres d'Acadie pour prolonger un peu le repos et entamer la promotion de son nouvel album intitulé Mon Acadie, attendu dans les bacs le 2 octobre. Si elle se montre assez discrète sur sa grossesse, elle a tout de même posté une photo d'elle où, en dépit de son gros sweat, on peut découvrir ses jolies rondeurs.
C'est sur son compte Twitter que la sympathique chanteuse de 34 ans, enceinte de son premier enfant (un petit garçon), a dévoilé son baby bump. "2 jours off en Acadie entre des promis au Canada. Home sweet home", a-t-elle écrit en légende d'un cliché d'elle, souriante et détendue. Des rondeurs cachées alors que lors d'un précédent concert donné en Belgique au début du mois d'août, elle n'avait pas hésité à se présenter sur scène dans une robe moulante laissant voir qu'elle en est déjà à plusieurs mois.
D'ailleurs, on a aussi pu voir ses formes de future maman sur Radio-Canada le 31 août, à l'occasion d'une prestation en duo avec Roch Voisine sur le titre Cap enragé (déjà disponible en téléchargement), deuxième extrait de son album à paraître. En revanche, on attend toujours le clip du premier single, Tous les Acadiens.
Thomas Montet